The Rabbit Company débarque chez Avenue-privée !

The Rabbit Company fait son arrivée chez Avenue-privée, et la rédaction a pensé qu’il serait intéressant de vous faire découvrir cette toute nouvelle gamme de produits ! Alors, de quoi s’agit-il ? La marque The Rabbit Company est une spécialiste des lovetoys féminins, et consacre son talent à la conception de godemichés vibrants dits « lapins » ou « rabbits». Si ce concept reste un peu flou pour vous, vous êtes, sans nul doute, déjà tombée sur ce type de sextoy auparavant. Pour vous faire une meilleure idée de quoi il est question, nous vous invitons à jeter un coup d’œil à la photo ci-dessous. « Ah oui, c’est ça ! ». C’est bon ? La mémoire vous revient ;). La question est donc la suivante :  « Pourquoi présenter ce type de produit alors qu’il est déjà très bien connu ? ». La réponse à cette question est simple : les articles de The Rabbit Company ne sont pas comme les autres… Focus

The Rabbit Company

The Rabbit Company : l’assurance de prendre son pied

Nous vous disions que les produits de la marque se différencient des autres godemichés disponibles sur le marché. « Pourquoi ? » Car The Rabbit Company a conçu ses articles de façon à ce qu’ils soient les meilleurs : plus puissants, plus confortables, plus ergonomiques, plus de fonctionnalités… Vous l’aurez compris, la marque mise sur le « plus ». Voyons tout ça.

Commençons par regarder d’un peu plus près les différents produits proposés :

The Classic Rabbit : la marque qualifie ce produit comme étant une version améliorée du lapin conventionnel. « En quoi il est-il différent ? » La puissance de ce petit joujou vous permet de redécouvrir le plaisir de la masturbation, et son utilisation simplifiée le rend accessible à toutes !
The G-Spot Rabbit : la forme de ce vibrateur diffère du premier modèle, et cela, à juste titre. En effet, cette version améliorée du lapin est dédiée à la stimulation de votre point G. L’expérience sexuelle est pimentée grâce aux deux petites oreilles du lapinou qui viennent vous émoustiller le clitoris. Sympa, non ?
The Rotating Rabbit : pour celles d’entre vous pour qui l’anglais n’est pas leur tasse de thé, sachez que la dénomination de ce produit nous apprend presque tout ce qu’il y a à savoir de lui : « Le lapin rotatif ». C’est déjà plus parlant, n’est-ce pas ? Ainsi, ce sextoy nouveau genre associe le plaisir de la rotation à la vibration et à la stimulation du clitoris. Pas mal quand même !
The Beaded Rabbit : là encore, difficile d’en comprendre l’utilité si on a des difficultés en anglais. Il s’agit d’un godemiché vibrant, orné de billes en métal qui procurent des sensations encore jamais ressenties par la gent féminine ! The Beaded Rabbit est la version de luxe de la marque. Ainsi, profitez d’un « tout en un» amélioré. Ce dernier modèle vibre, bouge, double le plaisir avec ses billes, tout en procurant à votre clitoris un plaisir démesuré. What else ?
The Rabbit ears : ce produit se différencie des autres dans le sens où il est dédié à la stimulation externe. Les oreilles de lapin sont toujours là, mais ces dernières servent à émoustiller vos lèvres, et de manière plus importante, votre clitoris ! Cependant, rien ne vous empêche de vous l’enfiler entre les cuisses. La marque a ainsi innové en dotant son joujou d’une double utilisation potentielle. Notez également que ce petit gadget est entièrement waterproof. Pratique !

The Rabbit Company

Globalement, les produits de The Rabbit Company disposent des mêmes qualités (fonctionnalités supplémentaires en fonction des modèles mis à part bien évidemment) :
Extraordinairement silencieux, les gadgets sont équipés d’une sécurité qui les empêche de se mettre en marche n’importe où, n’importe quand. Impossible donc que votre lapin se déclenche dans votre sac suite à un faux mouvement !
Rechargeable par USB, remettez du jus dans votre appareil, peu importe où vous vous trouvez.
La marque propose uniquement des articles waterproofs. Faites-vous du bien jusqu’à dans votre baignoire !
Jouissez grâce à 6 modes de vibration différents. Chaque fonctionnalité (usage externe, billes, rotation interne) dispose de ses propres vibrations. De quoi s’amuser pendant de longues heures ! À noter que les produits de la marque proposent également un mode « aléatoire » ce qui vous permet de grimper aux rideaux sans avoir idée de ce qui vous attend !
Tous les joujoux Rabbit Company sont connus pour leur confort extrême. Le silicone avec lequel ils ont été mis au point procure un bien-être encore jamais constaté.
Vous l’aurez compris, The Rabbit Company met au point des vibrateurs haut de gamme innovants, qui valent vraiment le détour… Alors, convaincue ?

The Rabbit Company

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse