Fifty Shades of Grey : LE FILM

Février 2015, la saint valentin, la saison de l’amour et du romantisme… Après l’amour dramatique du Titanic et le désir interdit de Twilight, on laisse la place à l’appétit érotique de Fifty Shades Of Grey.

Fifty Shades Of Grey est un film américain de Sam Taylor-Wood. Inspiré de la célèbre  trilogie écrite par la britannique E. L. James, vendue à plus de 500 000 exemplaires en France  :

  • Fifty Shades Of Grey (Cinquante Nuances de Grey)
  • Fifty Shades Darker (Cinquante Nuances plus Sombre)
  • Fifty Shades Freed (Cinquante Nuances plus Claires)

Se déroulant essentiellement à Seattle, cette romance érotique retrace la relation entre une jeune diplômée en littérature, Anastasia Steele, et un homme d’affaires, Christian Grey. Il contient des scènes explicites mettant en relief des éléments de pratiques sexuelles comme la servitude, la discipline, et différentes déclinaisons sado-masochistes.

Aujourd’hui, un avant goût du film est arrivé ! La bande d’annonce la plus vue de l’année 2014 qui nous dévoile Dakora Johnson dans le rôle d’Anna, la femme sous contrat, et Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey, le séduisant patron à la psychologie si complexe…

La bande-annonce FIFTY SHADES OF GREY

 

Découvrez toute la gamme Fifty Shades of Grey ici