Journée mondiale de la femme : 10 commandements

Le 8 mars 2014, c’est la journée mondiale de la femme. Une journée spécialement dédiée à toutes les femmes du monde, pour se rappeler que leur position reste encore trop divisée selon les pays.

Cette journée mondiale de la femme est aussi l’occasion de jeter un regard en arrière, et de revenir sur une époque durant laquelle on ne parlait pas de l’émancipation des femmes selon un manuel scolaire catholique d’économie domestique pour les femmes, publié en 1960. Ces “10 commandements” avaient pour but de conseiller, recommander ou plutôt obliger les jeunes femmes à apprendre comment “accueillir” leur mari à la maison.

Pathétique ! En 2014, on a décidé d’inverser les rôles et de destiner ces 10 commandements aux… hommes ! Attention, c’est drôle 😀

Faites en sorte que le souper soit prêt quand votre femme rentre

Un délicieux repas démontrera que vous avez pensé à elle et que vous vous êtes soucié de ses besoins. Les femmes ont faim quand elles rentrent du travail.

Soyez prêt, frais et avenant lorsqu’elle rentrera

Retouchez votre maquillage (et pourquoi pas ?), rasez vous de près, soyez gai et enjoué. Votre femme a eu une journée lourde en compagnie de gens surchargés de soucis.

Rangez le désordre, ne laissez rien traîner

Votre femme appréciera de retrouver un havre de repos et d’ordre. Allumez le feu dans la cheminée auprès duquel elle pourra se détendre

Réduisez tous les bruits au minimum

Machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Veillez à ce que la maison soit calme et sereine à son retour. Calmez les enfants.

Ecoutez-la. Faites en sorte que la soirée lui appartienne

Laissez-la parler. Souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres.

Lorsque elle a fini de souper, débarrassez la table et faites rapidement la vaisselle

Si votre femme se propose de vous aider, refusez. Encouragez-la à se livrer à ses passe-temps. Souvenez-vous que les centres d’intérêts des hommes sont assez insignifiants comparés à ceux des femmes.

Assurez-vous d’être à votre avantage en allant vous coucher

Si vous devez appliquer une crème pour le visage, un slip horrible ou un vieux T-shirt troué, attendez son sommeil car cela pourrait la choquer de dormir sur un tel spectacle

En ce qui concerne les relations intimes avec votre femme, votre obligation et de lui obéir

Souvenez-vous de vos vœux de mariage. Si elle désire dormir directement, respectez sa décision. Ne faites aucune pression sur elle pour provoquer ou stimuler une relation intime.

Si votre femme suggère l’accouplement

Acceptez avec humilité. Rappelez-vous que le plaisir d’une femme est plus important que celui d’un homme. Lorsqu’elle atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et lui suggérera que vous aussi vous avez éprouvé du plaisir

Si votre femme suggère des pratiques sexuelles moins courantes

Montrez-vous obéissant et résigné tout en indiquant votre éventuel  manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre femme s’endormira rapidement. Ce sera alors le moment pour vous d’appliquer votre crème et autres soins, et de remonter le réveil pour que vous soyez debout avant elle le matin.

Maintenant les femmes n’ont plus qu’à se faire plaisir sur Avenue-privee.com, car aujourd’hui c’est 15% de réduction sur votre commande avec le code FEMME et c’est uniquement le 8 Mars 2014 😀

journée de la femme