Stimulateur Satisfyer Pro 2 

L’orgasme féminin d’un nouveau genre

Mesdames, le terme de « stimulateur » vous dit forcément quelque chose… Non ? Dans ces cas-là, il ne nous reste plus qu’à vous l’expliquer ! Un stimulateur féminin est un sextoy qui se place au niveau du clitoris, et qui vise à vous faire grimper aux rideaux par le biais d’une stimulation clitoridienne. Ça y est, ça vous revient ? Parfait. Car la rédaction d’Avenue privée tient à vous présenter aujourd’hui un stimulateur nouveau genre : le Satisfyer Pro 2. Sa dénomination sous-entend beaucoup de choses, notamment sur ses performances techniques. Alors, en quoi le Satisfyer Pro 2 est-il différent des autres produits ? C’est ce que nous allons vous révéler ici.

Stimulateur Satisfyer Pro 2 : jouissez grâce aux ondes !

Les femmes sont de plus en plus nombreuses à être séduites par ce nouveau gadget. « Très bien, mais qu’est-ce qu’il a de si particulier ? ». Beaucoup de choses pour dire vrai ! Le principal point fort de ce sextoy dernier cri réside dans sa manière de vous amener au septième ciel. En effet, à l’inverse de nombreux stimulateurs, le Satisfyer Pro 2 fonctionne sans contact ! « Comment ça ? »., Inutile de coller votre clitoris à votre lovetoy pour tremper vos draps en bonne et due forme ! Le stimulateur Satisfyer pro 2 émoustille vos clitoris à « distance » par le biais d’ondes ! Oui, oui, vous avez bien lu ! C’est ainsi que la marque Must-Have vient révolutionner l’orgasme clitoridien ! Ce sont désormais des ondes de pression qui feront jouir ces dames ! Les avantages ? Nul besoin de trouver la position adéquate pour atteindre rapidement l’orgasme. L’utilisatrice n’est plus responsable de son absence d’orgasmes, car le stimulateur Satisfyer Pro 2 se charge de tout ! Qui plus est, madame n’a plus besoin de se concentrer sur ce qu’elle fait pour grimper aux rideaux. Il suffit de placer le lovetoy au-dessus du clitoris. Satisfyer Pro 2 s’occupe du reste !

Satisfyer Pro 2

Un stimulateur Waterproof

Aspect non-négligeable : le stimulateur Satisfyer Pro 2 est entièrement Waterproof. « Parfait, mais pourquoi mettre cette caractéristique en avant ? De nombreux lovetoys résistent à l’eau ! ». C’est une très bonne question ! La réponse à cette dernière est simple : ce sextoy, aussi jouissif soit-il, est encore plus performant dans l’eau ! Et oui, les ondes se propagent de façon différente dans un environnement aquatique, ce qui transforme votre orgasme en le rendant d’autant plus intense !
Bien évidemment, ce ne sont pas là les seules qualités de ce produit dernier cri… Must-Have a également misé sur la puissance et sur la variété des programmes. En effet, les propriétaires du Satisfyer Pro 2 pourront gémir à à tue-tête grâce à pas moins de 11 fonctionnalités différentes. Pas mal, non ? Qui plus est, les fabricants ont conçu la tête du produit de façon à ce que les utilisatrices puissent la retirer. « Oui, mais dans quel but ? ». Une tête remplaçable vous donne la possibilité de varier les plaisirs grâce à des embouts différents. Le fait que cette partie du produit puisse s’enlever permet également de la nettoyer de façon optimale. La rédaction ne vous le dira jamais assez : se faire du bien, c’est une chose, mais il est important de ne pas oublier l’aspect hygiène !

satisfyer pro 2

Comment utiliser le Satisfyer Pro 2 ?

Maintenant que vous savez comment le Satisfyer Pro 2 peut métamorphoser votre vie sexuelle quotidienne, il est désormais temps d’apprendre à l’utiliser ! Vous n’êtes pas d’accord ?
Comme nous vous le disions plus haut, il suffit de placer le produit au-dessus de son clitoris pour en savourer les plaisirs. Cependant, il est possible d’en accentuer les sensations ! « Oui, mais comment ? ». Pour cela, il vous suffit de badigeonner votre petit bouton de lubrifiant. De la même façon que l’eau, les gels intimes renforcent les effets des ondes du Satisfyer Pro 2 ! Alors, pensez à sortir votre tube !
Nous avons également abordé l’aspect hygiène. En effet, il est particulièrement important de nettoyer son sextoy après chaque utilisation, et cela pour tuer les microbes et entretenir son gadget en vue de le garder aussi longtemps que possible ! À cette fin, il vous suffit de vous procurer un nettoyant pour sextoy basique, ce qui vous permettra de le désinfecter en bonne et due forme.
Côté technique, le Satisfyer Pro 2 se recharge par prise USB. « Et si je n’ai pas de prise de ce type sous la main ? ». Aucun problème, vous avez également la possibilité de le recharger par le biais d’une prise électrique classique. Notez cependant qu’il vous faudra attendre que la batterie de votre nouveau joujou soit entièrement pleine avant de vous amuser avec ! À ne pas oublier !

Et voilà, vous savez désormais tout ce qu’il y a à savoir pour acheter votre stimulateur clitoridien le Satisfyer Pro 2. Il ne reste plus qu’à l’essayer ! Messieurs, à la recherche d’un cadeau pour votre dulcinée ? Ne cherchez plus, vous venez de trouver ce qu’il vous faut. Où plutôt… Ce qu’il lui faut 😉 .

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse