Exactement de la même manière que pour un usage plaisir. Le secret réside, une fois de plus, dans l’entraînement !
Commencez tout d’abord par vous procurer des boules de geisha à votre taille. Comme nous vous le disions plus haut, les dimensions de vos boules doivent être adaptées à la taille de votre vagin. Ainsi, après un accouchement, nous vous conseillons d’opter pour un lovetoy de 35 mm de diamètre.
C’est bon, vous êtes désormais en possession de votre nouvel accessoire ? Dans ces cas-là, il ne reste plus qu’à passer à la partie pratique. Posez-vous tranquillement en position allongée, et enfilez vos boules de geisha à l’intérieur de votre vagin. Amusez-vous à contracter votre périnée, le but étant de ressentir vos boules, voire même de les faire bouger à la force de votre vagin ! Toutefois, chaque chose en son temps ; le but premier étant d’être en capacité de retenir vos boules de geisha en position debout.
Notez qu’il n’y a que peu de chances que vous y arriviez du premier coup. Nous insistons d’ailleurs sur le fait qu’il ne faut pas se décourager à la première difficulté ! Remuscler son plancher périnéal après un accouchement prend du temps, et surtout, de la patience !
Autre élément à prendre en compte : le poids de votre lovetoy. En effet, des boules trop lourdes auront tendance à s’échapper au moindre mouvement. Qui plus est, cela ne ferait que renforcer la difficulté de l’exercice. Ainsi, nous avisons aux débutantes de commencer avec des boules de 50 grammes ; de quoi mettre le pied à l’étrier en douceur. Toutefois, prudence ! Nous attirons votre attention sur les boules trop légères. Cela ne serait pas constructif d’investir dans un lovetoy poids plume. Vous n’aurez, en effet, aucun mal à le retenir, mais vos efforts seront en vain.
« À quel rythme dois-je porter mes boules de geisha pour voir des progrès rapidement ? ». Les experts conseillentde pratiquer 30 minutes par jour (en mode actif – voir ci-dessous) pour observer des résultats dans un laps de temps réduit. Cependant, tout le monde n’a pas 30 minutes à accorder à son vagin au quotidien. Rassurez-vous, ce n’est pas un problème en soit. L’entraînement a des effets positifs sur votre périnée à partir de 10 minutes.
Vous avez envie de passer plus de temps à travailler votre entrejambe ? Très bien. Cependant, il est déconseillé de trop se servir de ses boules. En effet, un usage exagéré pourrait avoir l’effet inverse, et épuiser les muscles de votre plancher ! Pas l’idéal, vous en conviendrez !
Deux types d’utilisation s’offrent à vous : active et passive.
Le mode actif consiste à effectuer l’exercice de manière « intensive » chez vous. Le terme intensif est à prendre avec des pincettes. Il ne s’agit pas là de forcer comme une malade, mais bien de s’entraîner en se concentrant sur ses contractions et sur les sensations procurées.
Le mode passif lui, concerne celles d’entre vous passées au niveau intermédiaire, et qui n’ont, en conséquence, aucun mal à réaliser les tâches de la vie quotidienne équipées de leurs boules de geisha. Si vous vous sentez capable de faire vos courses, d’aller au bureau, au restaurant avec vos boules, le mode passif pourrait très bien vous plaire. En effet, aucun besoin de passer votre temps à contracter votre périnée. Cependant, il est de votre devoir de les maintenir en place. Il serait dommage de perdre sa boule dans le supermarché du coin, vous ne pensez pas ?