tel

Besoin d un conseil ?

04 99 53 34 53

du lundi au vendredi
de 9h30 à 18h30

Disponibilité
Fabricant

Les boules de geisha sont constituées de 2 boules reliées entre elles. Elles peuvent se placer dans le vagin comme dans l’anus. Les boules de geisha peuvent être également utilisées lors de pratique du Taoisme ou du Tantrisme comme stimulateur. L’utilisation des boules de geisha permet de maîtriser les muscles du vagin. Toujours plus de plaisir à petits prix !

Découvrez notre guide Boules de geisha

Boules de geisha : un grand mystère pour beaucoup !

« On les met entre les jambes, et puis c’est tout, non ?! ».

Les idées fausses sur les façons d’utiliser les boules de geisha courent les rues ! La version « classique » de cet accessoire est bien plus complexe à employer que l’on ne pourrait le penser ! Qui plus est, la liste des différents modèles et de leurs fonctionnalités est particulièrement longue ! D’ailleurs, les boules de geisha n’ont pas qu’un usage sexuel ! Après la naissance d’un enfant, nombreuses sont les femmes ayant besoin de remuscler leur périnéequi se tourne vers cet accessoire !
Alors, comment ça marche ? Dans quels contextes l’utiliser ? Quels en sont les bénéfices ? Quels sont les différents modèles ? La rédaction vous explique tout !

Comment ça marche les boules de geisha ?

Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous souhaitez utiliser des boules de geisha, il vous faut tout d’abord apprendre à vous en servir ! Bon, la base, vous l’avez sûrement : on écarte les jambes et on place l’accessoire dans son vagin. Jusqu’à là, rien de bien compliqué !
Cependant, la plupart des kits sont composés de deux boules. « Doit-on insérer les deux ? ». Que nenni ! Ce n’est en aucun cas une obligation. D’ailleurs, nous conseillons aux débutantes de ne démarrer qu’avec une seule. Chaque chose en son temps !

C’est bon, votre vagin est chargé ? Dans ce cas-là, il ne vous reste plus qu’à pratiquer ! Pour vos débuts, restez tranquillement allongée, sur votre lit ou sur votre canapé et contractez votre périnée. « Et c’est tout ?! ». Attention, c’est loin d’être aussi simple ! Le périnée est un muscle très particulier, qui requiert de l’entraînement avant d’être maîtrisé à sa guise. Le but étant d’être en capacité de retenir la boule lorsque vous êtes en position debout, ce qui est loin d’être chose facile !

Vous y êtes ? La boule tient dans votre vagin sans s’échapper ? Parfait. Il est désormais temps de passer à l’étape supérieure et de tenter de marcher avec !
Contractez votre périnée pendant que vous mettez un pied devant l’autre. Vous remarquerez que cet exercice requiert un minimum de concentration ! Toutefois, n’ayez crainte. Avec le temps, ce défi deviendra un véritable plaisir du quotidien !
Une fois le niveau expert atteint avec une boule, rien ne vous empêche de corser la chose avec une deuxième. Vous augmenterez ainsi votre plaisir et vous améliorez de la même manière la résistance de votre plancher périnéal.

Usage plaisir ou pratique ?

Le moment est venu de déterminer la ou les raisons pour lesquelles vous souhaitez utiliser des boules de geisha.Envie de pimenter votre vie sexuelle ? Ou besoin de remuscler votre périnée suite à un accouchement ? Quelle que soit la raison, les boules de geisha peuvent se révéler être d’une grande efficacité !

Usage plaisir

Les boules de geisha existent sous de nombreuses formes. Chaque pair dispose de ses propres fonctionnalités. Commençons par les plus classiques : 2 boules qui renferment des billes, qui s’agitent à chacun de vos mouvements pour vous procurer des sensations différentes en continu. Les billes dont sont composées les boules viennent taper contre la paroi, ce qui provoque des vibrations. Pour les ressentir, il vous faudra contracter votre périnée. Simple comme bonjour ! À cet effet, nous vous conseillons de vous orienter vers un lovetoy simple tel que les boules de geisha dorée .

Pour celles d’entre vous qui n’auraient pas forcément la motivation de faire travailler leur plancher périnéal pour être en position de jouir sur commande, sachez que les fabricants ne vous ont pas oubliées ! Oui, oui ! Nul besoin d’avoir un vagin en béton armé pour profiter des sensations offertes par des boules de geisha ! Des sextoys ont été spécialement conçus pour vous mesdames ! Les meilleurs d’entre eux, tels que Smart Kegel de la gamme Magic Motion, sont élaborés de façon à vous faire profiter de vibrations sur commande. Ces derniers sont d’ailleurs à la pointe de la technologie, car il vous est possible de les contrôler par le biais de votre smartphone ! Il vous suffit de télécharger une application pour activer votre petit joujou ! Voyez là un gage de discrétion. Car, à une époque où la majeure partie de la population est littéralement scotchée sur son portable, personne ne soupçonnera jamais vos actes à caractère sexuel ! On dira simplement de vous que vous êtes une accro du téléphone… S’ils savaient !

Dans cette optique, vous pouvez également jouer avec vos boules de geisha dernier cri en duo ! Rien ne vous empêche de laisser le contrôle de votre lovetoy à votre partenaire. Vous avez du mal à vous projeter ? Pas de problème, voici un petit coup de pouce pour vous aider :

Vous et votre partenaire avez prévu de passer la soirée entre amis, cependant, vous avez bien envie de mettre un peu de piment dans les festivités. C’est alors que vous pensez à votre super Smart Kegel, acheté chez Avenue-privée seulement la semaine dernière. « Pourquoi ne pas le porter en présence d’autres gens ? Ça serait amusant et excitant à la fois ! ». En effet, l’idée est loin d’être mauvaise ! Quoi de mieux pour entretenir la complicité d’un couple et faire monter le désir en même temps ?! C’est alors que vous filez vite aux toilettes mettre vos boules de geishacontemporaines en place avant que vos invités n’arrivent. Votre amoureux, lui, est également équipé : le portable à la main, ce dernier n’a qu’une hâte, celle de vous faire tremper votre culotte en public ! Vos amis sont désormais là. Même pas installée dans votre canapé que votre vagin vibre déjà dans tous les sens. Il est presque impossible pour vous de ne pas lâcher un cri ! « Il ne m’aura pas deux fois ! » vous dites-vous. La soirée peut enfin débuter. Ça discute, ça rigole, tout le monde s’amuse. Vous êtes d’ailleurs en train d’écouter le dernier ragot en date de votre meilleure amie. Tout d’un coup, foufoune s’émoustille ! « Mais qu’est-ce qu’il se passe ?! ». C’est seulement votre cher et tendre qui fait semblant de geeker sur son smartphone. Ce n’est pas totalement faux, cependant, on est bien loin du fameux Facebook. Ce dernier n’est, ni plus ni moins, qu’en train de s’amuser avec les différentes fonctionnalités de vos boules ! De loin, il voit l’expression de surprise et d’excitation sur votre visage, imperceptible pour ceux et celles qui ne sont pas dans la confidence… Devant cette vue, son sexe s’endurcit en deux temps trois mouvements. « Vivement que la soirée se termine ! ». Mais il se révèle impossible pour vous d’attendre jusqu’à là. Tout le monde est dans le jardin… « parfait ! » vous dites-vous. C’est alors que vous vous dépêchez d’aller prendre la main de votre bien-aimé et de le guider vers les toilettes. Il vous a compris en un regard. Il retire sans attendre vos boules de geisha pour remplacer l’espace vide par ses doigts. Vous mouillez d’autant plus, et ne pouvez vous retenir d’attraper son sexe pour l’enfoncer sauvagement dans votre vagin. L’ambiance est brûlante. Vous attendiez ce moment avec grande impatience, cependant, la peur de se faire prendre est bel et bien là, c’est d’ailleurs ce qui rend cet instant si intense…

Nous vous l’avions bien dit ! Les boules de geisha sont également adaptées à des séances sexe funs en duo.

Vous êtes lesbienne ? Imaginez les possibilités que ces boules de geisha next gen vous offrent ! En plus de maîtriser les boules de votre partenaire, vous pouvez également donner le contrôle des vôtres à madame ! Jouissez en duo d’une manière différente, mais de façon toute aussi orgasmique ! Pendant que votre dulcinée s’amuse à vous faire tremper la couette, vous pouvez très bien la faire frissonner jusqu’au bout des lèvres à votre tour ! Prendre son pied à deux n’a jamais eu autant de sens !

Mais peut-on mettre des boules de geisha dans son anus ?

Voilà une excellente question ! Bonne nouvelle pour ceux et celles qui aiment se mettre des choses dans les fesses : les fabricants ont mis au point des boules de geisha spécialement dédiées à cet effet ! Et oui messieurs ! Vous aussi avez le droit de profiter de ces sensations uniques et bandantes, procurées par nul autre sextoy ! Les dames aussi sont invitées à s’enfiler ces boules par derrière ! « Comment fonctionnent-elles ? ». De la même façon que les boules de geisha classiques, enfin, presque… Car inutile de vous dire que notre petit trou est bien plus étroit que celui utilisé durant les coïts conventionnels ! Et ça, les fabricants y ont pensé ! C’est pourquoi il est possible de « régler » la taille de ses boules grâce à de l’eau chaude. Vous pouvez ainsi adapter la taille de votre accessoire à celui de votre anus ! Pratique, non ?!

Nous venons de vous évoquer l’aspect des dimensions. À savoir que vous avez également la possibilité de choisir le gabarit de vos boules, et cela, même si celles que vous souhaitez vous procurer seront uniquement dédiées à une utilisation vaginale ! En effet, vous avez le choix entre une variété de tailles. Cependant, nous vous recommandons d’investir dans des boules qui mesurent entre 25 mm et 35 mm de diamètre. Pourquoi ? Car il vous sera impossible de retenir une boule trop petite entre vos jambes, et cela, malgré toute la puissance vaginale du monde.
À l’inverse, il est déconseillé de se procurer des boules trop grosses. Ces dernières risqueront de vous faire mal. Qui plus est, elles ne vous aideront pas à faire travailler votre plancher périnéal, car vous n’aurez aucun besoin de contracter pour les retenir. Finalement, les sensations ne seront que de pauvre qualité, car c’est bien la contraction qui procure des sensations, et non l’immobilité !

 

Usage pratique : redonnez à votre périnée sa robustesse d’antan !

LUNA_diagram

Nous vous le disions plus haut : les boules de geisha n’ont pas un caractère uniquement sexuel. En effet, de nombreuses femmes les utilisent pour remuscler leur périnée après un accouchement. Et oui, car pour celles d’entre vous qui n’auraient pas encore vu un être humain de 3 kilos sortir de leur entrejambe, il est important de savoir qu’un accouchement peut affaiblir votre plancher périnéal.
La conséquence principale : des fuites ! Et oui, il nous est à toutes arrivé, à un moment ou un autre, de laisser s’échapper un petit flot de pipi entre deux fous-rires. Mais pour les mamans, la chose est bien plus compliquée que ça ! En effet, après avoir porté bébé pendant 9 longs mois, notre périnée n’est plus aussi robuste qu’avant. Vous l’aurez compris, celui-ci s’est affaibli. À savoir que le plancher périnéal est tout de même la paroi qui soutient nos voies digestives, urinaires et génitales. Rien que ça ! On comprend tout d’un coup mieux l’intérêt d’en prendre soin et de le remettre en état !
Pour cela, les mamans n’hésitent pas à se procurer des boules de geisha. En plus de permettre de remuscler son périnée et de dire au revoir aux fuites une bonne fois pour toutes, ce lovetoy a également le pouvoir de vous faire retrouver le plaisir des relations sexuelles ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Après avoir mis un petit être au monde, vous avouerez volontiers que votre vagin ne fait plus tout à fait la même taille qu’auparavant. « C’est donc pour ça que je ne prends plus autant mon pied ! ». Et oui, ce n’est pas la taille de popole qui a diminué, mais bien votre entrejambe qui s’est élargi.
« D’autres bénéfices ? ». Absolument ! En plus de mettre un terme à vos fuites urinaires et de vous faire retrouver le goût du sexe, les boules de geisha permettent d’augmenter la lubrification naturelle ! Au revoir les pénétrations compliquées et douloureuses, et bonjour aux parties de fesses qui valent le coup !

« Comment dois-je m’y prendre alors pour utiliser mes boules de geisha? ».

Exactement de la même manière que pour un usage plaisir. Le secret réside, une fois de plus, dans l’entraînement !

Commencez tout d’abord par vous procurer des boules de geisha à votre taille. Comme nous vous le disions plus haut, les dimensions de vos boules doivent être adaptées à la taille de votre vagin. Ainsi, après un accouchement, nous vous conseillons d’opter pour un lovetoy de 35 mm de diamètre.
C’est bon, vous êtes désormais en possession de votre nouvel accessoire ? Dans ces cas-là, il ne reste plus qu’à passer à la partie pratique. Posez-vous tranquillement en position allongée, et enfilez vos boules de geisha à l’intérieur de votre vagin. Amusez-vous à contracter votre périnée, le but étant de ressentir vos boules, voire même de les faire bouger à la force de votre vagin ! Toutefois, chaque chose en son temps ; le but premier étant d’être en capacité de retenir vos boules de geisha en position debout.
Notez qu’il n’y a que peu de chances que vous y arriviez du premier coup. Nous insistons d’ailleurs sur le fait qu’il ne faut pas se décourager à la première difficulté ! Remuscler son plancher périnéal après un accouchement prend dutemps, et surtout, de la patience !

Autre élément à prendre en compte : le poids de votre lovetoy. En effet, des boules trop lourdes auront tendance à s’échapper au moindre mouvement. Qui plus est, cela ne ferait que renforcer la difficulté de l’exercice. Ainsi, nous avisons aux débutantes de commencer avec des boules de 50 grammes ; de quoi mettre le pied à l’étrier en douceur. Toutefois, prudence ! Nous attirons votre attention sur les boules trop légères. Cela ne serait pas constructif d’investir dans un lovetoy poids plume. Vous n’aurez, en effet, aucun mal à le retenir, mais vos efforts seront en vain.

« À quel rythme dois-je porter mes boules de geisha pour voir des progrès rapidement ? ». Les experts conseillentde pratiquer 30 minutes par jour (en mode actif – voir ci-dessous) pour observer des résultats dans un laps de temps réduit. Cependant, tout le monde n’a pas 30 minutes à accorder à son vagin au quotidien. Rassurez-vous, ce n’est pas un problème en soit. L’entraînement a des effets positifs sur votre périnée à partir de 10 minutes.

Vous avez envie de passer plus de temps à travailler votre entrejambe ? Très bien. Cependant, il est déconseillé de trop se servir de ses boules. En effet, un usage exagéré pourrait avoir l’effet inverse, et épuiser les muscles de votre plancher ! Pas l’idéal, vous en conviendrez !

Deux types d’utilisation s’offrent à vous : active et passive.

Le mode actif consiste à effectuer l’exercice de manière « intensive » chez vous. Le terme intensif est à prendre avec des pincettes. Il ne s’agit pas là de forcer comme une malade, mais bien de s’entraîner en se concentrant sur ses contractions et sur les sensations procurées.

Le mode passif lui, concerne celles d’entre vous passées au niveau intermédiaire, et qui n’ont, en conséquence, aucun mal à réaliser les tâches de la vie quotidienne équipées de leurs boules de geisha. Si vous vous sentez capable de faire vos courses, d’aller au bureau, au restaurant avec vos boules, le mode passif pourrait très bien vous plaire. En effet, aucun besoin de passer votre temps à contracter votre périnée. Cependant, il est de votre devoir de les maintenir en place. Il serait dommage de perdre sa boule dans le supermarché du coin, vous ne pensez pas ?

« Combien de boules de geisha dois-je mettre ? ».

Voilà une excellente question ! De la même manière que le poids de vos boules, tout dépend de vos capacités et de votre but. Pour une rééducation du plancher, tout est question d’entraînement. L’objectif n’est pas d’aller trop vite, mais bien d’obtenir des résultats. Ainsi, nous conseillons aux débutantes de commencer avec une boule. Au fur et à mesure que vous progressez et que votre périnée se muscle, plus vous serez en position de jouer avec un plus grand nombre de boules. Mais ne soyez pas pressée, chaque chose en son temps !

Même si la musculation n’est pas votre priorité, la question du nombre de boules se pose également à vous. Si vous êtes dans l’optique de vous procurer des boules classiques, non-électriques, nous vous conseillons de commencer avec une boule, de la même manière que les femmes qui cherchent à remuscler leur périnée. « Pourquoi ne pas mettre directement deux boules si mon but est seulement de me faire plaisir ? ». Car, si vous n’apprenez pas à vous faire du bien avec une boule, soyez certaine que vous n’y arriverez jamais avec deux ! S’enfiler une boule entre les cuisses ne suffit pas pour jouir ! Il vous faut maîtriser les muscles de votre périnée pour être en position de faire bouger vos boules une fois ces dernières en vous. Le mouvement de votre vagin associé aux boules de geisha : voilà où réside le secret du septième ciel !

À l’inverse, si vous attirée par des boules de geisha électrique, la question ne se pose absolument pas, du moins, presque. Les vibrations de votre lovetoy se font sur commande, inutile donc de s’embêter à devenir une bodybuildée de la foufoune. Cependant, sachez que votre jouissance n’en sera que plus intense si vous apprenez à contracter votre périnée en présence de vos boules, même si ces dernières sont électriques. Vous ne souhaitez pas devenir une pro de la musculation vaginale, très bien. Toutefois, la rédaction vous avise de vous entraîner un petit peu en amont. Cela ne peut que vous faire du bien ;).

Alors, prête à acheter vos boules ? Très bien. Cependant, vous serez d’accord pour dire qu’il est loin d’être évident de se retrouver dans la masse de produits proposée ! Comme nous venons de le voir, tout dépend de vos envies et de vos besoins ! Si vous souhaitez vous faire du bien en bonne et due forme, sans pour autant privilégier l’aspect musculation du périnée, nous vous conseillons des produits tels que Smart mini Bluetooth, les boules Candy kegel Trainer  coffret Lady’s kit ou encore Smart Kegel master. Ces trois articles ont été spécialement conçus pour faire jouir ses dames sans le moindre effort. Il vous suffira juste de régler la vibration sur laquelle vous désirez prendre votre pied ;). Qui plus est, ces produits fonctionnent par le biais d’une application, ainsi, rien ne vous empêche d’entreprendre des jeux coquins en couple et/ou d’enregistrer vos vibrations préférées. Vous l’aurez compris, leslovetoys connectés sont le meilleur moyen de grimper aux rideaux sans grande peine ;). Alors, pourquoi s’en priver ?!

Si vous souhaitez vous procurer des boules de geisha pour leurs bienfaits musculaires, dans le but de redonner son peps d’antan à votre périnée, la rédaction vous avise de vous tourner vers des produits plus classiques et modulables tels que L’amourose et Kegel Ami. En plus d’être conçus avec des matériaux haut de gamme, ces deux articles, pour ne pas dire, ces deux kits, sont composés d’accessoires à une et deux boules, vous permettant ainsi d’adapter la difficulté à votre niveau. Leur texture vous procure un confort optimal durant tous vos exercices et vous font profiter des vibrations naturelles provoquées par la maîtrise et les mouvements de votre vagin. Pour une rééducation musculaire, inutile donc de vous procurer des boules trop complexes et/ou trop sophistiquées. Misez sur le simple pour une plus grande efficacité.

« Quand/dans quel contexte puis-je les porter ? ».

C’est un peu comme demander l’autorisation de jouir ! Vous l’aurez compris, vous êtes libre de porter vos boules quand bon vous chante ! Ainsi, vous pouvez très bien vous équiper de ces dernières dès le matin et les enlever arrivée à la pose déjeuné. Que vous soyez au travail, au restaurant ou chez vous… Faites-vous du bien ! Il n’y a que ça de vrai, non ?

Cependant, il est fortement déconseillé de les porter tout au long de la journée. Et pour cause, le résultat pourrait être contre productif ! Oui, conserver ses boules sur soi trop longtemps peut causer une fatigue musculaire. Il est d’autant plus important de garder cet aspect à l’esprit si votre but est de remuscler votre plancher ! Dans un contexte de rééducation, qui sous-entend des séances dites « intensives », il est avisé de pratiquer de 10 à 30 minutes par jour, comme nous vous l’avons précisé plus haut dans cet article.

Pareil pour une utilisation dite « passive » où vous passez plus de temps à vous balader avec que vous en servir durant des phases de contraction. Il est vrai que vous pouvez les porter plus longtemps, mais ne vous amusez pas à vous les trimballer des heures et des heures durant ! La conséquence serait exactement la même : une fatigue du périnée, qui entraînerait des fuites urinaires, et peut-être bien d’autres complications par la suite ! Alors, on n’abuse pas des bonnes choses, et on privilégie sa santé avant tout ! .

Autre point à prendre en compte :

la douleur et le confort. Si vous n’êtes pas à l’aise avec vos boules de geisha, il y a de fortes chances que ces dernières ne soient pas adaptées à votre vagin. Ainsi, n’insistez pas. Vous risquez de vous faire plus de mal que de bien. Optez pour une taille plus petite, et/ou pour des boules moins lourdes. Le but étant que vous soyez à l’aise et que vos boules de geisha ne deviennent pas une gêne !

Voilà, vous savez désormais tout ce qu’il y a à savoir sur les boules de geisha.

Tri
Show:
-8.18%
0 1 2 3 4
55.00 59.90 -8.18%

Expédié sous 2 à 4 jours

0 1 2 3 4
12.99

Expédié sous 24H

19.90

Expédié sous 24H

7.90

Expédié sous 24H

29.99

Expédié sous 2 à 4 jours

7.90

Expédié sous 24H

0 1 2 3 4
11.90

Expédié sous 24H

-15%
59.49 69.99 -15%

Expédié sous 2 à 4 jours

-15%
11.82 13.90 -15%

Expédié sous 2 à 4 jours

-15%
25.49 29.99 -15%

Expédié sous 2 à 4 jours

-20%
22.44 28.06 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

10.90

Expédié sous 24H

-30%
0 1 2 3 4
17.47 24.95 -30%

Expédié sous 2 à 4 jours

7.90

Expédié sous 24H

11.90

Expédié sous 24H

10.90

Expédié sous 24H

-20%
17.52 21.90 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

11.90

Expédié sous 24H

29.99

Expédié sous 2 à 4 jours

11.90

Expédié sous 24H

8.90

Expédié sous 24H

-15%
11.82 13.90 -15%

Expédié sous 2 à 4 jours

-20%
13.59 16.99 -20%

Expédié sous 24H

-20%
13.59 16.99 -20%

Expédié sous 24H

9.99

Expédié sous 24H

-17%
0 1 2 3 4
49.79 59.99 -17%

Expédié sous 24H

-15%
0 1 2 3 4
8.49 9.99 -15%

Expédié sous 24H

29.99

Expédié sous 2 à 4 jours

-15%
8.49 9.99 -15%

Expédié sous 24H

15.99

Expédié sous 24H

11.90

Expédié sous 24H

54.90

Expédié sous 2 à 4 jours

26.99

Expédié sous 2 à 4 jours

24.90

Expédié sous 24H

13.90

Expédié sous 24H

99.00

Expédié sous 2 à 4 jours

29.00

En rupture

24.90

Expédié sous 24H

49.90

Expédié sous 2 à 4 jours

21.00

Expédié sous 24H

8.90

Expédié sous 24H

-70%
4.50 14.99 -70%

Rupture de stock

24.90

Expédié sous 24H

39.00

Expédié sous 2 à 4 jours

0 1 2 3 4
4.99

Expédié sous 24H

26.99

Expédié sous 2 à 4 jours

-20%
11.99 14.99 -20%

Expédié sous 24H

0 1 2 3 4
24.99

Rupture de stock

26.99

Expédié sous 24H

8.90

Expédié sous 24H

-25%
44.99 59.99 -25%

Expédié sous 24H

-20%
0 1 2 3 4
27.99 34.99 -20%

Expédié sous 24H

-20%
13.59 16.99 -20%

Expédié sous 24H

8.90

Expédié sous 24H

49.00

Expédié sous 2 à 4 jours

18.60

Rupture de stock

24.90

Expédié sous 24H

24.90

Expédié sous 24H

49.00

Expédié sous 2 à 4 jours

12.90

Expédié sous 24H

Résultats 1 - 60 sur 134.