Elle manque de sexe, elle appelle… les secours !

Si vous veniez à manquer de sexe, vous appelleriez surement votre amant, votre ex, ou bien iriez-vous chercher votre meilleur vibromasseur ! Mais ce n’est pas le cas de tout le monde ! Ce matin Métronews nous rapporte l’histoire loufoque mais vraie de Maria, une femme de 58 ans qui a été interpellée en Floride après avoir trop abusé du numéro des secours… et après les avoir harcelés sexuellement !

Décrite par ses voisins comme “pas dangereuse, mais ayant besoin d’aide “, elle est aussi connue pour son petit penchant pour la boisson.

Vendredi vers 18h, Maria appelle le 911 pour déclarer un cambriolage. La police vient pour constater l’infraction, mais une fois sur place elle se rend compte que Maria n’a pas été victime de cambriolage, mais constate qu’elle est bien en état d’ébriété !

Tellement excitée par cette nouvelle présence masculine à la maison, elle s’adresse immédiatement au policier, et lui dit je n’ai pas été pénétrée depuis des années . Le policier tente de contrôler la situation, mais Maria n’a qu’une envie “le sexe “, et ne compte pas laisser filer ce charmant policier qui pourrait assouvir ses ardeurs !

Par tous les moyens, elle tente donc de le prendre “en main”, jusqu’à aller coller ses mains sur sa poitrine, le policier effrayé file immédiatement ! Ce qui a mis Maria dans une colère folle !

La malheureuse est allée calmer ses ardeurs dans la prison du comté.

 ——

Source : Metronews / “Le fait divers du jour : en manque de sexe, elle appelle les secours” le 26.02.2013